L'ASSOCIATION MESH

NOUS SOUTENIR

Vous êtes sensible aux enjeux d’inclusion sociale des personnes en situation de handicap et souhaitez œuvrer en faveur de l’accès des pratiques artistiques aux personnes en situation de handicap ?

Vous vous sentez concernés par les actions de MESH ?

Devenez membre de l’association ou soutenez-nous par un don !

Adhérer à l'association MESH

adhérer

L’adhésion s’élève à 15€ ou 20€ pour les personnes physiques, et 50€ ou 70€ pour les personnes morales. L’adhésion est obligatoire pour accéder aux formations et actions proposées par MESH. Elle permet également à l’adhérent de participer à l’assemblée générale de l’association.

Faire un don à l'association MESH

FAIRE UN DON

Vous pouvez également faire un don d’un montant libre, déductible des impôts à hauteur de 66% : MESH délivrera un reçu fiscal pour tout don.

Adhérer à l'association MESH

adhérer