ACCOMPAGNEMENT

LE SERVICE D'INFORMATION DES PUBLICS

Pour répondre aux demandes des professionnels et des particuliers sur toute question relative à l’inclusion musicale (accueil inclusif, adaptation pédagogique), MESH assure une permanence téléphonique et mail, propose des rendez-vous personnalisés, diffuse des outils (fiches pratiques, ressources numériques…) et des références bibliographiques.

Pour produire des réponses pertinentes, l’équipe de MESH assure une veille sur les dispositifs d’accueil inclusif et les pratiques pédagogiques adaptées sur l’ensemble du territoire national et au-delà.

Si vous souhaitez porter à notre connaissance des pratiques et/ou des outils pédagogiques en faveur de l’inclusion musicale pour en faire profiter le plus grand nombre, n’hésitez pas à nous contacter.

Permanence les lundis, mardis, jeudis et vendredis matin.

Agnès KLEMAN

Chargée de l’information des publics

ALLER + LOIN

LE SERVICE D'INFORMATION DES PUBLICS

Permanence les lundis, mardis, jeudis et vendredis matin.

Agnès KLEMAN

Chargée de l’information des publics

ALLER + LOIN

Contactez-nous

Vous pouvez, au moyen du formulaire ci-dessous, nous adresser directement toute question ou demande.

À SUIVRE

→ Accompagnement