FORMATION

LES formations INTRA et en centres de formation

L’équipe du pôle formations MESH est régulièrement sollicitée pour organiser des formations sur site sur l’ensemble du territoire national et dans les pays francophones, à la demande des collectivités ou des équipes de direction, sur des thématiques préexistantes ou à ajuster aux attentes et prérequis des commanditaires.

Notre équipe est à votre écoute pour construire un projet de formation adapté à vos besoins et vos attentes.

Les formations MESH répondent au cahier des charges du Registre National Qualité et bénéficient du label Qualiopi pour les actions de formation (OF-L.6313-1-1°).

Marie FAYET

Chargée d’accompagnement – formation – ressource

Marie FAYET

Chargée d’accompagnement – formation – ressource