Aller au contenu
MESH
Permutateur de Menu
L’association
Permutateur de Menu
Qui sommes-nous?
Son histoire
Sa vie associative
L’équipe
Les financeurs et partenaires
Nous soutenir
On parle de MESH
ACTIVITÉS
Permutateur de Menu
Accompagnement
Permutateur de Menu
Le service d’information
Les rencontres professionnelles
Les dispositifs d’accompagnement
Formation
Permutateur de Menu
Formations INTER
Formations INTRA
Ressource
ACTUALITÉS
CONTACT
Permutateur de Menu
Informations pratiques
Newsletter
Main Menu
Accueil MESH – Musique et Situation de Handicap
Activités
Permutateur de Menu
Accompagnement
Dispositifs d’accompagnement
Accompagnement d’un établissement : l’exemple du Conservatoire à Rayonnement Communal de Saint-Denis (93)
Accompagnement d’un territoire : l’exemple de la Région des Hauts-de-France
Accompagnement de professionnels : l’exemple des enseignants de l’École municipale de musique Maurice Cornet de Deuil-la-Barre (95)
Rencontres Pro
Service d’information
Formations
Formations INTER
enseignement musical et difficultés d’apprentissage DYS & TDAH
Le référent handicap en établissement d’enseignement artistique – module 2
Le référent handicap en établissement d’enseignement artistique – module 1
Les fondamentaux de la pédagogie musicale adaptée – Module 1
les outils de la FM adaptée
Musique et autisme – module 1
Musique et autisme – module 2
Organiser l’accueil des personnes en situation de handicap dans un lieu d’enseignement artistique
Formations INTRA
Ressource
Enquête
Guide pratique pour un enseignement artistique accessible
Actualités
Contact
L’association MESH
Permutateur de Menu
L’association
L’histoire
Vie associative
L’équipe
Mentions légales
Nos financeurs et partenaires
Nous soutenir
On parle de MESH
Politique de confidentialité
Newsletter
Plan du site
Nbre de vues :
1
Retour en haut