Activités / Accompagnement / Dispositifs d’accompagnement / Accompagnement d’un territoire : l’exemple de la Région des Hauts-de-France
Dans la suite d’un premier temps d’accompagnement de la Région initié en 2021, MESH a été lauréate de l’appel d’offre lancé par la DRAC des Hauts-de-France en mai 2022 pour accompagner le programme triennal Dynamique Réseaux, dont la thématique porte sur « l’accessibilité des enseignements artistiques en Hauts-de-France et en particulier pour les personnes en situation de handicap ».
Le plan d’action défini se développe sur la période 2022-2023 et intègre les volets suivants :
Marie FAYET
Chargée d’accompagnement – formation – ressource
→ Accompagnement d’un territoire : l’exemple de la Région des Hauts-de-France
→ Accompagnement d’un établissement : l’exemple du Conservatoire à Rayonnement Communal de Saint-Denis (93)
→ Accompagnement de professionnels : l’exemple des enseignants de l’École municipale de musique Maurice Cornet de Deuil-la-Barre (95)
Dans la suite d’un premier temps d’accompagnement de la Région initié en 2021, MESH a été lauréate de l’appel d’offre lancé par la DRAC des Hauts-de-France en mai 2022 pour accompagner le programme triennal Dynamique Réseaux, dont la thématique porte sur « l’accessibilité des enseignements artistiques en Hauts-de-France et en particulier pour les personnes en situation de handicap ».
Le plan d’action défini se développe sur la période 2022-2023 et intègre les volets suivants :
Marie FAYET
Chargée d’accompagnement – formation – ressource
→ Accompagnement d’un territoire : l’exemple de la Région des Hauts-de-France
→ Accompagnement d’un établissement : l’exemple du Conservatoire à Rayonnement Communal de Saint-Denis (93)
→ Accompagnement de professionnels : l’exemple des enseignants de l’École municipale de musique Maurice Cornet de Deuil-la-Barre (95)